Publié le Lundi 7 Mars 2016 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Benjamin, mortellement heurté par un 4x4 alors qu'il roulait en skateboard: "C'était un garçon adorable", raconte son beau-père

Rédaction en ligne

Le drame est survenu samedi soir à Forest, en région bruxelloise. Alors qu’un jeune garçon de 14 ans, Benjamin circulait en skateboard dans la rue des Glands suivi depuis le trottoir de son frère de 22 ans, un 4x4 l’a renversé au croisement avec la rue des Alliés vers 21h15.


Benjamin était un passioné de skateboard.

D.R.

Benjamin était un passioné de skateboard.

Le conducteur descendait la rue des Alliés, il s’engageait dans la rue des Glands lorsqu’il a renversé Benjamin. Il aurait déclaré ne pas avoir vu l’enfant. Les services de secours et les policiers de la zone Bruxelles-Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest) se sont rapidement rendus sur place. Ils ont tenté de le réanimer puis ils ont emmené Benjamin à l’hôpital. Malheureusement, il ne survivra pas à l’accident malgré toutes les tentatives des médecins.

La famille de Benjamin est effondrée, «  c’est si soudain, je ne trouve pas les mots…  », nous confie M. Tavares, le beau-père de l’adolescent. «  On ne réalise pas encore de ce qui vient de se passer mais on ne peut pas s’empêcher de se demander « pourquoi lui ? » C’est injuste ! C’est un garçon adorable, très tranquille. Il est très affectueux et très proche de sa mère. Tout le monde est effondré… il ne méritait pas ça  », nous explique-t-il.

«  C’est un passionné de sport de glisse, le skateboard c’est vraiment quelque chose qu’il adorait », nous rappelle M. Tavares.

Retrouvez l’article complet dans nos éditions de ce lundi 7 mars.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent