Publié le Vendredi 20 Mai 2011 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (P.1): Ganshoren-RUSAS, le choc bruxellois

Rédaction en ligne

À l’occasion du choc bruxellois opposant Ganshoren à la RUSAS en finale du tour final, Stefano Fuso de Ganshoren et Bilal Doudouh de la RUSAS, ont accepté de se rencontrer avant l’heure et de discuter de leurs équipes et du match qui arrive.

Ce week-end se déroule la manche aller de la finale du tour final de P.1 qui enverra directement le vainqueur en Promotion la saison prochaine. Ce sont deux clubs bruxellois qui s’affronteront lors de cette joute. En effet, Ganshoren et la RUSAS se sont défaits respectivement de Braine et Diest lors du tour précédent. Le choc des titans bruxellois aura lieu en aller-retour. Le premier acte se déroulant sur le terrain de Ganshoren, le second forcément en terre schaerbeekoise.

Dans la bonne humeur, les deux footballeurs ont accepté de nous rencontrer au sein des installations du stade Chazal.

Stefano Fuso et Bilal Doudouh se ressemblent sur bien des points. Âgé de 24 ans chacun, tous deux effectuent leur première saison au sein de l’armada offensive de leurs équipes respectives.

J’évoluais à Grimbergen la saison précédente et ensuite j’ai signé à Ganshoren ”, raconte Stefano. “ Pour ma part, j’évoluais à l’Etoile de Bruxelles avant de rejoindre le club schaerbeekois ”, confie Bilal.

Quoi qu’il en soit, ce sera une finale très équilibrée. Avis partagé par nos deux gaillards. “ Cette double confrontation se jouera sur des détails. La moindre erreur se payera cash et fera pencher la balance dans un camp comme dans l’autre”, soulignent les deux hommes.

>Retrouvez l’intégralité de la rencontre et la présentation du duel bruxellois dans La Capitale de ce samedi.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent