Publié le Jeudi 14 Juillet 2016 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Waterloo: tornade et toboggan géant prévus au Stamp pour fêter ses dix années d'existence!

P.B.

Quatre soirées sont proposées aux habitués du Stamp à l’occasion de son dixième anniversaire. Le bar waterlootois verra notamment une tornade animer la soirée de ce jeudi.


Un cracheur de feu se chargera de l’ambiance, ce vendredi.

Stamp

Un cracheur de feu se chargera de l’ambiance, ce vendredi.

Pour ses dix années d’existence, le Stamp, ce bar waterlootois réputé pour ses fêtes animées, a organisé quatre soirées un peu spéciales. Le thème, ce sont les quatre éléments. Ce mercredi, il s’agissait de la terre, avec la présence d’une décoration personnalisée et la présence d’un taureau mécanique.

Un toboggan géant

«  Ce jeudi, il y aura une tornade à l’intérieur du bar pour représenter l’air. Nous allons placer quatre énormes ventilateurs pour avoir des rafales jusqu’à 80 ou 100 km/h. Pour vendredi, un cracheur de feu sera présent avec différentes activités pyrotechniques. Enfin le samedi, l’eau sera mise à l’honneur. Il y aura un toboggan géant, des batailles d’eau avec des pistolets et des Karchër  », annonce Jérôme Blanchart, le gérant de l’établissement.

Découvrez la formule spéciale pour les Bob prévue par l’établissement dans notre édition La Capitale Brabant wallon de ce jeudi 14 juillet.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent