Publié le Samedi 13 Août 2016 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Les travaux de la chaussée de Bruxelles à Waterloo retardés: "Même le camion-poubelle ne passe plus!"

N.M.

Le tronçon de la chaussée de Bruxelles situé entre l’avenue Reine Astrid et l’avenue Claire est soumis à des travaux de rénovation des trottoirs. Depuis le 2 août, l’axe est totalement fermé à la circulation. Et en raison des intempéries, la fin des travaux a été reportée impactant d’autant plus les commerçants.

Comme redouté par les commerçants, les travaux de la chaussée de Bruxelles ont, à nouveau, pris du retard. Prévue initialement pour début juillet puis reportée au 12 août, la fin du chantier est aujourd’hui annoncée au 23 août prochain.

Surpris par ce barrage routier, les fournisseurs ne s’aventurent plus dans ce tronçon, malgré l’autorisation exceptionnelle délivrée à leur égard. «  Arrivés face au chantier, ils sont plusieurs à avoir fait demi-tour. Comme le camion de poubelles chargé de l’enlèvement privé des immondices du restaurant. Imaginez un peu les problèmes d’odeur que cela peut engendrer…  », déclare le gérant du Commercio. Et le sort semble s’acharner sur les commerçants de la chaussée de Bruxelles. «  Trois grues sont installées devant chez moi. Comment attirer la clientèle dans un établissement enseveli sous la poussière ?  »

Les explications de ce retard à lire dans La Capitale BW de ce week-end.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent