Publié le Mercredi 24 Août 2016 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Il vole la voiture de la maman de son copain à Waterloo et percute un arbre à Wauthier-Braine

Rédaction en ligne

Un vol de voiture quelque peu hors du commun a été commis dans la nuit de mardi à mercredi. Après une soirée, un jeune a piqué les clés de voiture de la maman de son copain pour rentrer chez lui. Il a malheureusement percuté un arbre sur le chemin du retour.

CORINNE FERON

Une soirée entre jeunes à Waterloo a mal tourné dans la nuit de mardi à mercredi. Au moment de quitter le domicile où la fête se déroulait, l’un des jeunes n’a pas eu d’autres idées que d’emprunter les clés de la maman de son copain (l’organisateur, NdlR), pour rentrer chez lui. Arrivé à Wauthier-Braine, il a percuté un arbre. Heureusement, il n’est pas blessé. La police de la zone Ouest Brabant wallon a réussi à retrouver le coupable qui se trouvait chez sa maman, à Mons. Celui-ci lui aurait avoué avoir fait une bêtise. Afin qu’il assume ses actes, la mère du jeune homme a promis de l’emmener, coûte que coûte, à la police de Waterloo.

Heureusement seuls des dégâts matériels sont à déplorer. Le jeune conducteur n’est pas blessé, d’après la police de la zone Ouest.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent