Publié le Vendredi 10 Juin 2011 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (P.3): le nouveau visage d'Auderghem

Rédaction en ligne

C’est une équipe d’Auderghem “ new look ” pour la saison prochaine avec neuf arrivées contre seulement cinq départs. Il est vrai qu’il est temps de passer à autre chose pour ce club qui ne parvient plus à se faire une place dans le top 5 en P.3.
Voici les renforts d’Auderghem.

Voici les renforts d’Auderghem.

Après une longue période sous le commandement de Marcel Lecoq, les dirigeants ont décidé de changer de cap en donnant les clés de l’équipe première à Rudy Corveleyn. “ Je suis arrivé ici avec des prétentions de jouer le podium. Pour cela, il faudra former au plus vite un groupe soudé. Ce n’est jamais simple lorsqu’on ne compte pas moins de neuf transferts “ in ”. Nous avons fait attention à transférer des joueurs qui n’ont pas des caractères difficiles à gérer. Les dernières saisons d’Auderghem ont été compliquées à cause de cette mauvaise entente générale entre les joueurs”, déclare Rudy Corveleyn, le T.1 d’Auderghem.

Après avoir réalisé une belle saison à Etterbeek, Rudy Corveleyn aura l’ambition de redorer le blason Auderghemois. Il est vrai que les dernières saisons ont été décevantes et n’ont pas répondu aux attentes des dirigeants. “ On devra produire un jeu chatoyant, offensif en utilisant un jeu court et rapide. C’est le football que j’ai toujours essayé de mettre en place dans chaque équipe où je suis passé ”, précise Rudy Corveleyn.

Le départ de Steve De Raymaeckers pourrait laisser un vide dans l’équipe. C’était tout de même le capitaine de cette équipe mais Rudy Corveleyn a déjà trouvé son successeur, il s’agit de Guillaume Reniers qui aura la lourde tâche de conduire son équipe vers les sommets de la P.3.

Je suis vraiment satisfait des transferts réalisés par les dirigeants d’Auderghem. L’équipe semble être bien balancée et la concurrence sera rude ”, conclut Rudy Corveleyn.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent