Publié le Lundi 13 Février 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Un conducteur fait une crise d'épilepsie au volant et fonce dans la façade d'une habitation à Braine-l'Alleud: la passagère est sérieusement blessée!

Rédaction en ligne

Un conducteur circulait à Braine-l’Alleud lorsqu’il a été victime d’une crise d’épilepsie et a percuté la façade d’une habitation de la rue de la Vallée Bailly, vers 12h45. La passagère qui souffrait d’une fracture du fémur a été transportée à l’hôpital brainois.

P.B.

Un drame a été évité ce lundi midi. Un homme âgé d’une trentaine a été pris d’une crise d’épilepsie alors qu’il conduisait son véhicule dans Braine-l’Alleud. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course dans la façade d’une habitation de la rue de la Vallée Bailly.

Il était 12h45 lorsque les pompiers de Braine-l’Alleud se sont rendus sur place. Ils ont procédé à la désincarcération de la passagère qui souffre d’une fracture du fémur. La dame a été transportée à l’hôpital de Braine-l’Alleud, en ambulance.

Le conducteur, lui, n’était que très légèrement blessé. Il était surtout sonné et choqué par la mésaventure qui venait de lui arriver.

Au niveau de l’habitation, la porte d’entrée en verre a été défoncée et des débris se sont éparpillés dans le logement. Heureusement, celui-ci était en travaux et les morceaux de verre n’ont atteint personne.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent