Publié le Mardi 14 Février 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Une maison complètement ravagée par les flammes à Genappe: la propriétaire, une dame âgée d'une septantaine d'années, est saine et sauve!

Rédaction en ligne

Un incendie s’est déclaré au numéro 2 de la rue de Ways, à Genappe, peu après 5h30 ce mardi matin. Malgré l’intervention très rapide des pompiers de la caserne de Nivelles et de Braine-l’Alleud, la maison a été complètement ravagée par les flammes. Heureusement, l’incendie n’a pas trop touché la maison voisine. Aucun blessé n’est à déplorer.

P.B.

Un violent incendie a ravagé mardi matin une habitation à Ways, dans l’entité brabançonne de Genappe, a-t-on appris auprès des pompiers locaux.

Les pompiers de Nivelles et de Braine-l’Alleud ont été appelés à intervenir, mardi vers 5H45, dans un immeuble situé le long de la Grand-Route. A leur arrivée, le bâtiment se trouvait complètement embrasé. La dame âgée qui occupait les lieux s’en était extirpée à temps. L’origine du sinistre reste à déterminer. La maison a été totalement détruite par l’incendie, précise-t-on chez les sapeurs brainois.

La propriétaire aurait elle-même mis le feu à sa maison. Les voisins témoignent. Une information à lire dans notre nouvelle édition digitale La Capitale BW.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent