Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Bruxelles: vos soirées du week-end

Rédaction en ligne

Soirées hip-hop, électro ou disco ? Ce week-end, ce sera à vous de trancher ! Cette semaine, les clubs bruxellois vous inviteront à des soirées aussi nombreuses que variées. Si les amateurs de musique électro prendront le chemin de la rue Blaes et du Fuse, les amoureux du hip-hop se rendront, quant à eux, au célèbre Bloody Louis. Bref, à chacun son style !


De nombreuses soirées ce week-end

T.V.A

De nombreuses soirées ce week-end

1 Le Bloody Louis restera « Forever Young » avec Just Blaze

Justin Smith, plus connu sous son nom de scène « Just Blaze » se rendra au club bruxellois ce samedi à l’occasion de la soirée « Forever Young ». L’artiste américain a déjà collaboré avec Jay-Z, T.I., Kanye West, Eminem, ou encore Memphis. Il est également réputé pour avoir composé plusieurs musiques de jeux vidéos.

2 « U-Soul », la soirée funky de la sympathique Madame Moustache

Ce samedi, le club situé dans le quartier Sainte-Catherine, accueillera les danseurs bruxellois à l’occasion d’une soirée soul, disco et funky ! C’est le DJ Soul Injector qui animera la soirée et fera danser les Bruxellois dans ce club, temple des années 80 et véritable machine à remonter le temps.

3 Garage Pirate : Color Code #3 GGreen au RecyclArt

Ce samedi, le RecyclArt propose une soirée placée sous le signe du vert ! À cette occasion, l’entrée sera gratuite pour toutes les personnes qui porteront des vêtements de cette couleur. De 19h jusqu’à 1h, le centre artistique attirera les visiteurs. Au programme des concerts, des DJ’s, mais aussi des performances artistiques.

4 « We are the future » avec Tiga & Theo Kottis au Fuse

Ce vendredi, le Fuse vous propose un cocktail de musique électro pour se soirée « We are the future » ! Les Dj’s Tiga (originaire du Canada) et Theo Kottis (qui vient d’Edimbourg) se succéderont pour faire vibrer les visiteurs du club.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent