Publié le Vendredi 10 Mars 2017 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Participez au concours «Mixité des Métiers» de Bruxelles-Formation (vidéo)

Maxime Kouhail

Vous estimez que les métiers pourraient s’ouvrir davantage à l’autre genre ? Bruxelles Formation vous donne l’opportunité de vous exprimer avec humour et talent grâce au concours de Mixité des Métiers.


Pour le vendredi 21 avril au plus tard.

D. R.

Pour le vendredi 21 avril au plus tard.

Les participations individuelles sont ouvertes à toute personne suivant ou ayant suivi une formation en Région Bruxelloise. Les participations collectives sont quant à elles ouvertes à toutes les sections de Bruxelles Formation de même que ses partenaires conventionnés.

Pour l’ensemble des compositions picturales, la participation se fera uniquement via le dépôt de l’œuvre à l’administration centrale de Bruxelles Formation, situé au numéro 67 rue de Stalle à Uccle pour le vendredi 21 avril à minuit au plus tard. Dans le cas des œuvres de type vidéo, sketch, prestation, la participation se fera soit via l’envoi de l’œuvre à l’administration centrale de Bruxelles Formation soit par mail également pour le vendredi 21 avril. Les fichiers doivent être livrés avec une taille maximale de 5 Mb et stockés sur Cloud ou envoyés via Wetransfer.

Les œuvres doivent être accompagnées du formulaire d’inscription complété et signé. Le jury sélectionnera les 3 premiers prix individuels et les 3 premiers prix collectifs. Pour les prix spéciaux du public, toutes les œuvres envoyées seront visibles du mercredi 26 avril au lundi 8 mai sur le site de Bruxelles Formation ainsi que sur sa page Facebook.

Les internautes pourront voter pour plusieurs œuvres. Par la suite, toutes les œuvres seront exposées les 9 et 10 mai prochains à l’occasion du festival de la formation.

http://www.bruxellesformation.be/bannering/concours-mixite.html

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent