Publié le Lundi 20 Mars 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Au volant de sa voiture et avec un verre dans le nez, elle tente d'éviter la police… avant de l'appeler à l'aide car elle s'est perdue dans les bois!

Rédaction en ligne

Voici une histoire qui peut prêter à sourire mais qui s’est réellement produite en Gaume dimanche soir. Après avoir fait la fête dans un café du village, une dame décide de rentrer chez elle avec son véhicule malgré un petit verre dans le nez. Afin de ne pas se faire prendre lors d’un contrôle de police, elle décide de prendre un itinéraire secondaire en empruntant les petites routes… Mais elle n’aurait pas dû !


Illustration © News

Illustration © News

En effet, à bord de sa voiture, elle finira par se perdre complètement et se retrouver embourbée dans un bois, comme le relatent nos confrères de L’Avenir. Une fois la nuit tombée, alors qu’elle aura tout fait pour l’éviter, elle n’aura finalement d’autre choix que d’appeler la police pour la sortir de cette situation quelque peu compliquée. Appelée à 20h30, la police de Virton retrouvera la dame avant de finalement la raccompagner chez elle, saine et sauve.

Par contre, l’histoire ne dit pas si elle fut soumise ou non à l’alcootest…

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent