Publié le Jeudi 30 Mars 2017 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Antonia Delaere prolonge à Braine, Geoffrey Dieu quitte Waterloo

Rédaction en ligne

L’ailière des Castors Braine, Antonia Delaere, sera encore à la salle André Renauld l’an prochain. Elle a prolongé avec les championnes de Belgique en titre. Geoffrey Dieu a, de son côté, quitté Waterloo.


Elle reste à Braine.

CB

Elle reste à Braine.

En D1 dames, Castors Braine poursuit sa préparation en vue de la saison prochaine. Le club a annoncé la prolongation de contrat d’Antonia Delaere pour une saison supplémentaire. Âgée de 22 ans, elle a choisi de poursuivre sa progression aux Castors où elle est devenue une des valeurs sûres de l’équipe.

Geoffrey Dieu n’est plus le coach de Waterloo. La décision a été annoncée ce jeudi après-midi. La large défaite face à Gembloux aura eu raison du coach waterlootois. «  M ercredi, nous avons eu une réunion avec le comité et nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre collaboration. C’est une séparation à l’amiable et si je peux aider le club et apporter des solutions, je le ferai  », soufflait Geoffrey Dieu.

Douzième de R1 et n’étant pas encore assuré du maintien, Waterloo a connu une saison compliquée. «  Je pense que la suffisance et la mentalité de certains joueurs ont joué sur notre saison et s’ajoutent à beaucoup de blessures donc je n’avais plus l’effectif pour continuer. Il y a eu aussi des problèmes avec les joueurs de P1.  » Luc Marchand devrait assurer l’intérim pour les trois derniers matches. De son côté, Geoffrey Dieu est en contact avec un club pour intégrer le staff d’une équipe féminine dont le nom devrait être prochainement dévoilé.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent