Publié le Mardi 13 Juin 2017 à

Régions > Bruxelles > Actualité

La petite Jihane retrouvée indemne: son père remercie ceux qui ont aidé aux recherches, son ravisseur est "tourmenté par la pédophilie"

J.C. et A.B.

Ce lundi, peu avant midi, la petite Jihane, 6 ans, a été retrouvée dans le centre de Bruxelles saine et sauve. Elle avait été enlevée la veille vers 15h par Aurel Caulaz, un quadragénaire résidant dans le centre-ville de Bruxelles, alors qu’elle se trouvait avec son père au marché des Abattoirs d’Anderlecht. L’avis de recherche pour la fillette a été partagé en masse sur les réseaux sociaux. Ce sont d’ailleurs de précieux témoignages qui ont permis d’appréhender le ravisseur devant son domicile.

Exclusivité Sudpresse

DR

C’est la fin du cauchemar pour la famille de la petite Jihane. «  Elle va bien, elle mange, elle a joué avec ses sœurs  », nous dit son père, Hassan El Oizi. Sa fille de 6 ans avait été enlevée dimanche vers 15h par Aurel Caulaz. Les images de vidéo-surveillance, dévoilées par la police lundi matin, montraient le suspect emmenant la fillette qu’il tenait fermement par le poignet.

Nous sommes partis sur les traces de ce dernier. Découvrez notre reportage dans notre nouvelle édition digitale.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent