Publié le Lundi 19 Juin 2017 à

Fun > Insolite

Suspecté du vol de 920 vêtements, il se justifie avec l'application Pokemon Go

La rédaction

Les gendarmes toulousains ont retrouvé près de mille vêtements lors d’une perquisition effectuée chez un homme accusé de vol de vêtements. L’homme explique qu’il les a trouvés en faisant la chasse au pokemons.


Vol de vêtements près de Toulouse

capture d’écran (la dépèche.fr)

Vol de vêtements près de Toulouse

L’histoire débute lorsqu’une femme découvre que deux de ses pantalons ont disparu alors qu’ils séchaient sur un fil à linge à l’extérieur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle les retrouve, mis en vente sur une page facebook destiné au troc dix jours plus tard.

Ni une ni deux, elle prend contact avec le vendeur et lui propose de venir chercher les pantalons. Elle alerte ensuite la gendarmerie. Le piège est alors tendu.

Dans la soirée du 12 juin, les policiers interviennent et perquisitionnent le domicile de l’individu. Dans la chambre, ils découvrent près de 920 vêtements.

Pourtant, l’homme nie les accusations de vol. Ces vêtements, il les aurait trouvés près de conteneurs de recueil de vêtements, alors qu’il jouait à Pokemon Go. Pour le moment, il a été remis en liberté. Mais une enquête est en cours...

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent