Publié le Dimanche 17 Juillet 2011 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Accident mortel à Molenbeek: un conducteur prend la fuite

Rédaction en ligne

Un accident mortel impliquant deux voitures s'est produit ce dimanche vers 2h15 du matin à Molenbeek, à l'angle formé par le boulevard Mettewie et l'avenue de la Liberté, selon le porte-parole de la police de la zone Bruxelles Ouest
Rossel

Rossel

Une personne est décédée et 4 autres sont grièvement blessées. Deux d'entre-elles sont dans un état critique. Selon la police, il semble que l'un des deux véhicules ait brûlé un feu.
Le premier véhicule, une Nissan, dans lequel se trouvaient cinq personnes, a été percuté par le second, une Mercedes. Un des passagers de la Nissan, âgé de 53 ans, est décédé. Le conducteur est grièvement
blessé, de même que les trois autres passagers, trois femmes. Deux d'entre elles se trouvent dans un état critique. Les blessés ont été transportés à l'hôpital.

Les occupants de la Mercedes ont pris la fuite après l'accident. Il semblerait d'après la police que trois personnes, de nationalité ukrainienne, devaient se trouver à bord. En début d'après-midi dimanche, deux personnes avaient été interpellées. Il s'agit de deux hommes de 21 et 22 ans. Ils nient avoir été au volant de la Mercedes. L'enquête se poursuit pour tenter de retrouver le conducteur présumé. Le propriétaire de la voiture, qui avait prêté son véhicule, a, lui, été mis hors de cause. Le parquet a envoyé sur place un expert et une équipe du laboratoire.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent