1

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Anderlecht

Pourquoi Hamdi Harbaoui refait surface dans le noyau A d'Anderlecht

Rédaction en ligne |

Publié le Jeudi 7 Septembre 2017 à


Le Tunisien pense à la Ligue des Champions mais aussi à la Coupe du Monde.

PN

Le Tunisien pense à la Ligue des Champions mais aussi à la Coupe du Monde.

Hamdi Harbaoui entre désormais en concurrence avec Teodorczyk et Beric à la pointe de l’attaque du Sporting. Pour le Tunisien, c’est un retour en grâce inattendu, lui qu’on voyait plutôt quitter Neerpede à la première occasion.

Le monde du football étonnera toujours. Dernière surprise en date dans le milieu du ballon rond, la présence de Hamdi Harbaoui dans le noyau A du champion de Belgique lors du match contre Gand.

Hamdi Harbaoui, 32 ans, était annoncé sur le départ avant l’ouverture officielle du mercato estival après moins d’une année de présence à Neerpede. Très peu utilisé par René Weiler qui ne croyait pas en lui et ce, dès son arrivée à Anderlecht en provenance d’Udinese, il avait même été contraint d’accepter un prêt à Charleroi en janvier 2017.

Durant ce laps de temps, il avait égratigné le coach suisse à plusieurs reprises, indiquant qu’il n’avait jamais reçu sa chance. De retour dans la capitale en juin, il faisait partie d’un noyau de quinze joueurs dont l’avenir ne s’inscrivait pas chez les Mauves. Quatorze ont été prêtés ou vendus cet été. Pas lui. Découvrez pourquoi dans nos éditions numériques.

> Tous nos articles numériques sur Anderlecht GRATUITEMENT pendant UN MOIS