Publié le Jeudi 7 Septembre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Un Stéphanois perd la vie dans un accident de voiture à Waterloo (vidéo)

Rédaction en ligne

Un dramatique accident a eu lieu ce mercredi soir sur la chaussée de Charleroi. Le conducteur du véhicule a malheureusement perdu la vie. Sa passagère se trouve dans un état critique.

Ce mercredi, peu avant 22 heures, les hommes du feu brainois ont été appelés pour une désincarcération sur la chaussée de Charleroi (N5) à hauteur du carrefour de la Butte du Lion. Deux personnes se trouvaient à bord d’un véhicule qui a effectué plusieurs tonneaux et s’est retrouvé sur le flanc, après s’être encastré dans un feu de signalisation. Le conducteur roulait sur la bande de gauche et, pour une raison encore inconnue, il a perdu le contrôle de son véhicule. Il aurait probablement heurté la voiture qui roulait sur la bande de droite.

Un SMUR de Braine-l’Alleud a été dépêché sur place. Il était cependant trop tard pour le conducteur qui est mort sur le coup. Sa passagère, dans un état de choc, a été emmenée à l’hôpital de Braine-l’Alleud et se trouve dans un état grave.

La route a été fermée un long moment pendant la soirée, le temps que l’expert puisse descendre sur place. Le parquet est également descendu sur les lieux.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent