Publié le Samedi 9 Septembre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Proximus League: Tubize s'incline 2-0 à Oud Heverlee-Louvain

Belga

2-0 ! Oud Heverlee-Louvain a battu Tubize grâce à des buts d’Elliott Moore et Yannick Aguemon en deuxième mi-temps, vendredi soir lors du match d’ouverture de la 5e journée de la Proximus League de football disputé à Den Dreef.

Les Tubiziens qui n’ont pas démérité attendent néanmoins toujours une première victoire et ne comptent que 2 points. Ils regretteront sûrement les occasions manquées en première période, notamment par le milieu de terrain Marko Babic.

Il ne se passa pas grand chose en deuxième mi-temps jusqu’à cette belle reprise victorieuse de la tête du défenseur local prêté par Leicester Elliott Moore à la 74e, suite à un corner. L’ex-unioniste Yannick Aguemon a ensuite magistralement converti un coup franc dans les arrêts de jeu (90.+1).

OHL grimpe ainsi provisoirement à la 3e place aux dépens de Roulers avec 8 points. Les Sang et Or risquent eux de se retrouver seuls derniers si Westerlo ne rentre pas bredouille du Lierse (à vendre) samedi (17h00). L’Union reçoit pour sa part Roulers au Stade Roi Baudouin (20h30).

La journée se terminera dimanche (16h00) par le match au sommet Cercle de Bruges - Beerschot Wilrijk.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent