Publié le Samedi 9 Septembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Accident sur la E25: un camion se retrouve sur la berme centrale à hauteur de Houffalize

Belga

Un camion est monté sur la berme centrale de l’autoroute E25 Liège-Luxembourg samedi après-midi, à hauteur du village de Tailles (Houffalize, province de Luxembourg) en direction de Luxembourg. La circulation en direction du Grand-Duché est actuellement réduite à la bande d’arrêt d’urgence, indique la police de la route sur son site internet.


© Capture d’écran RTL

© Capture d’écran RTL

Entre 14h30 et 15h00, un camion transportant de l’aluminium s’est couché sur la berme centrale pour des raisons indéterminées. On ne déplore aucun blessé, indiquent les pompiers d’Houffalize.

Le trafic en direction de Luxembourg est réduit à la bande d’arrêt d’urgence. La bande de gauche en direction de Liège a été soustraite à la circulation. « On ne déplore pas de bouchon », poursuivent les pompiers. « La circulation est normale mais il y en a pour quelques heures avant que la situation soit complètement rétablie. »

Un dépanneur est arrivé sur place dans le courant de l’après-midi. Le poste incendie d’Houffalize est intervenu sur place avec les pompiers et une ambulance. Ils ont reçu l’appui du balisage en provenance de Bastogne et Vielsalm.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent