Publié le Mardi 12 Septembre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Vol dans une bijouterie à Waterloo: reconnaissez-vous ces individus?

Rédaction en ligne

Le samedi 22 octobre 2016 vers 17h20, à Waterloo, deux individus se sont rendus coupables d'un vol dans une bijouterie.

La police lance un avis de recherche par rapport à un vol survenu dans une bijouterie de Waterloo le 22 octobre 2016 vers 17h20.

Deux hommes se sont fait ouvrir la porte du commerce. Une fois à l'intérieur, ils ont prétendu vouloir acheter une chaîne en or. La bijoutière a alors montré au potentiel client les différents choix qui s'offraient à lui. Pendant ce temps, le second auteur distrayait le gérant du commerce.Alors qu'elle était occupée à montrer des bijoux dans les vitrines, le premier individu lui a saisi le bras. La victime a eu un mouvement de recul, mais elle a tout de même continué sa vente. Ce court moment a toutefois suffi au voleur pour s'emparer d'une montre de grande valeur. Un peu plus tard, les deux individus ont quitté les lieux, en prétextant qu'ils allaient chercher de l'argent. Ils ne sont bien entendu jamais revenus.

Le premier auteur est un homme d'origine nord-africaine ou roumaine, il est âgé de 20 à 30 ans. Il porte une barbe de plusieurs jours. Au moment des faits, il était vêtu d'une veste noire et d'une casquette blanche avec une feuille de cannabis dorée apposée à l'avant.

Le deuxième auteur est également un homme d'origine nord-africaine ou roumaine. Il est âgé de 25 à 35 ans. Il possède un tatouage sur la longueur de son avant-bras gauche, un second tatouage est apposé sur le biceps gauche sur lequel le prénom 'Farid' peut être deviné. Un troisième tatouage a été réalisé sur l'avant-bras droit.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent