Publié le Mardi 12 Septembre 2017 à

Régions > Centre > Sports

Coupe de Belgique – La Louvière Centre abandonne son recours et jouera son 16e de finale à Charleroi

Rédaction en ligne

Cette fois c’est officiel, la rencontre de Coupe de Belgique entre La Louvière Centre et le Sporting Charleroi aura lieu au stade du Pays de Charleroi. Le club a fait savoir qu’il avait abandonné son recours, introduit après l’inversion du match pour cause de retransmission télé, suite à l’examen tardif du dossier (NDLR : prévu le 15 septembre, soit six jours avant la rencontre) ainsi que la demande de plus en plus pressante du Sporting et des supporters désireux d’acheter leurs tickets.


Le match aura lieu le 21 septembre (20h45) au stade du Pays de Charleroi.

D.C.

Le match aura lieu le 21 septembre (20h45) au stade du Pays de Charleroi.

Dans un communiqué, le club louviérois estime que son action « a permis de mettre en lumière un point problématique du règlement que les têtes pensantes auront, espérons-le, la bonne idée de revoir pour la prochaine Croky Cup. »

Avant de poursuivre : « Par ce geste, nous marquons aussi notre volonté de maintenir de bonnes relations avec notre voisin carolo. Un derby entre deux équipes du Hainaut est avant tout une grande fête et il est désormais temps de faire place au sport ! Une vision des choses que partagera très certainement la Ville de La Louvière, dont le club a apprécié le soutien total dans ce dossier. Nous remercions également les supporters, de tous horizons, qui nous ont encouragé dans notre démarche. »

Pour cette rencontre, les supporters louviérois bénéficieront de 500 places au prix de 10 euros par place. Le président Huseyin Kazanci a également l’inention de mettre plusieurs cars à la disposition des supporters.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent