Publié le Mercredi 13 Septembre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Des Castelbrainois bloqués en Toscane depuis dimanche soir: Ryanair a annulé leur vol sans donner plus d'explications

Rédaction en ligne

Depuis dimanche, deux jeunes originaires de Braine-le-Château sont bloqués en Toscane, en Italie. Leur vol Ryanair depuis Pise jusqu’à Charleroi a été annulé pour des raisons floues. Ils rentrent ce mercredi, depuis Vérone qu’ils ont dû rejoindre en train. Leurs nuits d’hôtel ne seront peut-être pas prises en charge par la compagnie.


Les enfants se retrouvent seuls en Italie.

D.R.

Les enfants se retrouvent seuls en Italie.

Les Favaretto s’étaient envolés pour l’Italie ce week-end pour fêter le mariage d’amis de la famille. Si les deux jours à Castelnuevo Berardenga, en Toscane près de Sienne se sont passés à merveille pour la famille originaire de Braine-le-Château, c’était sans compter les caprices de leur compagnie d’avion. Car leur week-end a dû se prolonger quelque peu…

Alors qu’ils étaient sur la route ce dimanche pour attraper leur avion à Pise en direction de Charleroi, Camille et Charles Favaretto, les enfants de la famille, ont reçu un SMS de Ryanair leur annonçant que leur vol de 19 heures était annulé, sans aucune autre forme d’explication.

> Les raisons de cette annulation sont floues et, en l’absence de guichet Ryanair à l’aéroport de Pise, elles ne sont pas clarifiées davantage à l’aéroport.

> Ils ne s’attendent pas à ce que Ryanair rembourse la nourriture et les frais engendrés par l’annulation.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent