Publié le Mercredi 10 Août 2011 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Ixelles: la distraction à l'origine du décès de la dame tuée par un tram

Rédaction en ligne

La distraction est à l’origine du décès, mercredi matin, d’une femme âgée d’une trentaine d’année qui a été renversée par un tram de la Stib à proximité de la gare d’Etterbeek à Bruxelles
La dame est morte sur le coup. (Maxime Devaux)

La dame est morte sur le coup. (Maxime Devaux)

La distraction est à l’origine du décès, mercredi matin, d’une femme âgée d’une trentaine d’année qui a été renversée par un tram de la STIB à proximité de la gare d’Etterbeek à Bruxelles, a indiqué un porte-parole du groupe. Selon lui, la victime a traversé un passage pour piétons au moment où le tram arrivait dans la zone d’arrêt.

L’accident est survenu vers 7h40 au carrefour entre l’avenue de la Couronne et le boulevard Général Jacques, à proximité de la gare d’Etterbeek.

Une femme âgée d’une trentaine d’années qui traversait sur le passage pour piétons, a été renversée par un tram de la ligne 25 qui circulait en direction de Montgomery et arrivait dans la zone d’arrêt. “La dame est décédée sur le coup”, a précisé Guy Sablon.

Selon ce dernier, la victime était distraite et aurait traversé sur le passage pour piétons sans regarder.

Le trafic a été interrompu dans les deux sens entre Hansen Soulie et Buyl et la STIB a mis en place un service de navettes pour réguler le trafic des voyageurs. La circulation du tram devrait être rétabli dans le courant de la matinée, a indiqué le porte-parole.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent