Publié le Mardi 22 Novembre 2011 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Hockey féminin : Défaites pour le Pingouin et le Watducks

Benjamin Helson

Nivelloises et Waterlootoises se sont inclinées ce week-end en Division d’Honneur sur le même score de 3-2, respectivement au Wellington et contre l’Antwerp. Le Pingouin reste 3e au classement, tandis que le Watducks est 6e.
Le Pingouin Nivelles a subi la loi du Wellington.

Le Pingouin Nivelles a subi la loi du Wellington.

Les Nivelloises se sont inclinées lors de leur déplacement au Wellington sur le score de 3-2. Une défaite imméritée pour le Pingouin.

“ On a fait un bon match et on ne méritait clairement pas de perdre, mais ça arrive, c’est le sport. On encaisse les trois buts sur penalty-corner, c’est dommage. Surtout qu’il y a un pc accordé pour rien. Ce sont des détails qui font la différence et l’arbitrage a été exécrable dans les deux sens ”, déplore Maïté Debelle.

La semaine prochaine, les Aclotes recevront la lanterne rouge, le Léo, dans un match qu’il faudra absolument gagner dans la course aux Playoffs.

“ Il faudra essayer de profiter de cette rencontre pour soigner la différence de buts. En tout cas, on doit gagner, quoiqu’il arrive ”, prévient la Nivelloise.

Le Watducks, de son côté, recevait l’Antwerp, actuel leader de la Division d’Honneur. Un match compliqué donc pour les Waterlootoises, qui ont finalement perdu 2-3. À l’instar du Pingouin, un match plus facile attend le Watducks la semaine prochaine puisque les joueuses de Xavier De Grève recevront le Victory, avant-dernier du classement.

Un classement dans lequel le Watducks est 6e, à huit unités du trio composé du Wellington, de La Gantoise et du Pingouin.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent