Publié le Vendredi 20 Janvier 2012 à

Régions > Bruxelles > Actualité

SNCB: l'accident à Vilvorde perturbera encore la circulation aux heures de pointe

Rédaction en ligne

L’accident de personne mortel survenu vendredi matin à 7h50 aux abords de la gare de Vilvorde aura encore des répercussions sur la circulation ferroviaire aux heures de pointe, a-t-on appris auprès de la SNCB.
Les trains entre Anvers et Bruxelles toujours au ralenti. (Belga)

Les trains entre Anvers et Bruxelles toujours au ralenti. (Belga)

La circulation des trains a été fortement perturbée vendredi matin entre Anvers et Bruxelles, à la suite de cet accident. Certains trains ont mis plus de deux heures à effectuer le trajet. Les voies n’ont pu être dégagées qu’aux alentours de 12h30.

Etant donné que certains conducteurs de train avaient, en raison de la longueur du voyage, roulé plus longtemps que ce que ne prévoit leur journée de travail, ils ont quitté leur train à Bruxelles-Midi.

“ Nous cherchons actuellement des remplaçants pour que les heures de pointe puissent se dérouler le mieux possible ”, a indiqué Bart Crols de la SNCB.

Par ailleurs, une perturbation est survenue dans le courant de la journée au niveau de l’infrastructure entre Eppegem et Vilvorde, ce qui entraîne également des conséquences sur la liaison Anvers-Bruxelles.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent