Publié le Mercredi 4 Avril 2012 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Jeune homme mortellement poignardé à Ixelles: la personne interceptée a été libérée

Rédaction en ligne

L’individu âgé de 30 qui avait été intercepté à la suite du meurtre d’un jeune homme, mortellement poignardé à Ixelles dans la nuit de mardi à mercredi, a été libéré et n’est pas impliqué dans les faits, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles.
Suspect libéré dans le meurtre d’un jeune homme à Ixelles. (V. R.)

Suspect libéré dans le meurtre d’un jeune homme à Ixelles. (V. R.)

Selon le parquet, son interception était uniquement basée sur des témoignages décrivant un véhicule à bord duquel le meurtrier s’était enfui. Aucun autre suspect n’a été intercepté.

Un jeune Albanais de 26 ans a été mortellement poignardé à l’issue d’une bagarre. Le motif de la rixe n’est pas encore connu. Les faits se sont produits vers 01h10 dans un bar de la rue de Livourne où se trouvait la victime, en compagnie d’une autre personne.

Deux individus, dont le suspect, sont rentrés dans le bar et se sont dirigés vers la victime. Des mots ont été échangés et l’exploitant du débit de boisson a mis tous les protagonistes de la dispute à la porte, puis a fermé l’établissement. Il a ensuite appelé la police.

Une bagarre entre les protagonistes a ensuite éclaté en rue et la victime a reçu des coups de couteau. Son agresseur a pris la fuite à bord d’un véhicule dont le signalement a été rapidement diffusé.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent