Publié le Dimanche 24 Juin 2012 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Athlétisme : Le 20e meeting Gaston Reiff a lieu ce dimanche

Rédaction en ligne

Loin des caméras du meeting nivellois, le club de l’USBW organise son meeting Gaston Reiff ce week-end à Braine-l’Alleud, le 20e du nom qui se tiendra dimanche. Si les deux meetings sont placés le même week-end cette année, cela n’effraie pas les organisateurs brainois qui verront d’ailleurs eux aussi du très beau monde présent.
Damien Broothaerts devrait être présent à Braine-l’Alleud

Damien Broothaerts devrait être présent à Braine-l’Alleud

Dans plusieurs disciplines, nous n’aurons ni plus ni moins que le podium des championnats de Belgique de la semaine dernière ”, explique le vice-président du club brainois Christian Deveen.

Pour sa 20e édition, le meeting Gaston Reiff devrait en effet bénéficier de la présence de nombreux athlètes de haut niveau en Belgique et il y a aussi quelques étrangers inscrits. “ Il y a un sprinteur colombien qui sera de la partie. C’est un coureur de très haut niveau. Il y aura aussi de nombreux athlètes français venant de Lille. Sans oublier aussi que certains athlètes présents à Nivelles, mais déçus de leur performance pourraient vouloir venir chez nous le lendemain.

Christian Deveen explique d’ailleurs que le meeting commence à prendre une autre dimension. “ Je pense qu’on a franchi un cap cette année. C’est très bien.

>Il est encore possible de s’inscrire sur place dimanche matin. Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site du club: www.usbw.be

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent