Publié le Mardi 17 Juillet 2012 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Football (D.2): Philippe Saint-Jean a été officiellement présenté à Tubize

Rédaction en ligne

C’est à 15h30 lors d’une conférence de presse hier que la direction de l’AFC Tubize a annoncé la nomination de Philippe Saint-Jean au poste de directeur sportif du club brabançon wallon. Un retour en grâce pour le Brainois qui entend bien redonner de la stabilité aux Sang et Or.
Philippe Saint-Jean face à un nouveau défi : stabiliser l’AFC.

Philippe Saint-Jean face à un nouveau défi : stabiliser l’AFC.

Tout le monde était très détendu hier après-midi au stade Leburton. Derrière leur table les séparant des quelques journalistes présents, le visage des dirigeants de l’AFC Tubize montraient une évidente satisfaction. “ C’est un événement d’une importance particulière ”, débuta le président Raymond Langendries. “Aujourd’hui, nous vous annonçons officiellement que Philippe Saint-Jean est nommé directeur sportif du club et qu’il prendra aussi en charge la politique des jeunes”, se félicite-t-il. Et c’était déjà tout pour Raymond Langendries qui laissa la parole à l’attraction principale de ce 16 juillet 2012.

Nous nous reverrons un jour ou l’autre, [...] le hasard souvent fait bien les choses ”. Voilà les paroles de Charles Aznavour qu’a utilisées Philippe Saint-Jean pour introduire ses premiers dires dans son nouveau rôle. Et ses paroles, elles signifient beaucoup. “Certes, j’ai oublié des prénoms mais ce que je sais, c’est que Tubize est resté un club où il fait bon vivre. Pour moi, c’était Tubize ou rien. On pouvait m’offrir ce qu’on voulait, je n’y serais pas allé ”, aime à rappeler Philippe Saint-Jean.

>Retrouvez la suite de cette article sur le retour de Philippe Saint-Jean dans votre Capitale de ce mardi.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent