Mis à jour le Mercredi 19 Septembre 2012 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Athlétisme: bilan du CABW Nivelles aux championnats de Belgique avec Noël Lêveque

Rédaction en ligne

Lors des championnats de Belgique junior et espoirs à Mouscron le 10 septembre, le CABW avait raflé deux titres et six médailles. À Liège samedi, les athlètes nivellois ont remis le couvert. Les coureurs des différents relais ont décroché cinq médailles dont une en or. Petite analyse des résultats de club aclot avec son président Noël Levêque.
Noël Levêque entouré des coureuses du 4x400 mètres championnes de Belgique

Noël Levêque entouré des coureuses du 4x400 mètres championnes de Belgique

En deux jours de compétitions d’athlétisme, le CABW Nivelles a une nouvelle fois démontré qu’il se portait comme un charme. Avec de nombreuses médailles récoltées et des chronomètres on ne peut plus satisfaisants, le club nivellois était l’une des attractions à Mouscron et à Liège. De quoi rendre très heureux Noël Levêque, à la tête du club. “Dans l’ensemble, les résultats sont conformes à ce que j’attendais. Je suis donc pleinement satisfait ”, confirme bien Noël Levêque. “À Liège samedi, je pensais qu’on allait pouvoir gagner trois ou quatre médailles. Au final, on en a cinq. Pour ce week-end dédié uniquement aux relais, ce score était plus inattendu. En plus de ça, nous avons quand même pas mal de quatrièmes places ”, poursuit-il.

>Retrouvez la suite de notre analyse sur les championnats de Belgique du CABW Nivelles dans votre Capitale BW de ce mercredi

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent