Mis à jour le Vendredi 2 Novembre 2012 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Hockey : la spirale négative des dames du Pingouin Nivelles

Rédaction en ligne

Pingouin 1 Leuven 3 Les buts: 9e Petchamé (0-1), 27e Gillet csc (0-2), 48e Oliva (0-3), 50e Raes (1-3). Pingouin: Greisch, Grégoire, Gillet, Danhaive, Massin, Weicker, Raes, Delmée, Vassart, Bertrand, Malbecq puis Van Raemdonck, Kamps, Debelle, Massart et Houdart. Arbitres: MM. Decoster et Deffontaine.
Anouk Raes et le Pingouin n’arrivent plus à gagner

Anouk Raes et le Pingouin n’arrivent plus à gagner

Nouvelle désillusion pour les dames du Pingouin de Nivelles. Alors qu’il y a un an, elles trustaient les sommets de la division, les Nivelloises se sont une nouvelle fois inclinées face à Leuven, adversaire largement à leur portée. Baladées pendant le premier quart d’heure, les Aclotes ont eu les occasions pour marquer mais s’inclinent logiquement.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les dames du Pingouin de Nivelles. Depuis leur seule victoire de la saison en ouverture du championnat, les filles de Maxime Bertrand et Gaëtan Defalque n’ont plus gagné le moindre point, soit quatre défaites en cinq journées. Bloquées à la dixième place du championnat de division d’Honneur, les Aclotes n’arrivent tout simplement pas à trouver la solution pour récupérer le jeu qui les a propulsées en demi-finales des playoffs en mai dernier.

>Retrouvez la suite de cet article sur le match du Pingouin de Nivelles ainsi qu’un résumé de la journée de division d’Honneur d’hier dans votre Capitale BW de ce vendredi.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent