Mis à jour le Jeudi 13 Décembre 2012 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (Provincial): Forest B est le moins bon élève de la classe

Rédaction en ligne

Après avoir dressé le top 10 du premier tour des clubs bruxellois et brabançons wallons dans les séries provinciales, “ La Capitale ” s’est intéressée aux mauvais élèves de ces trois premiers mois de compétition. Voici le flop 10 de nos clubs.
Saint-Michel ne parvient pas à confirmer sa très bonne dernière saison.

Saint-Michel ne parvient pas à confirmer sa très bonne dernière saison.

Après trois mois de compétition dans les différentes séries provinciales du Brabant, certaines équipes ont séduit mais d’autres ont déçu.

Hier, nous dressions le top 10 de nos clubs bruxellois et brabançons wallons. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux équipes qui ont connu un premier tour assez difficile.

En première provinciale, Etterbeek a du mal et ses résultats s‘expliquent par le fait que le club est passé directement de la P.3 à P.1 en rachetant le matricule du RFC Evere.

En P.2, trois de nos clubs connaissent des difficultés. Saint-Michel et Ophain occupent les deux dernières places du classement en P.2A. Alors que le Bon Air, qui vient de connaître la descente en P.1 est la lanterne rouge en P.2C.

Du côté de Forest, que cela soit en P.3 ou en P.4, le premier tour n’aura pas été une sinécure. En effet, l’équipe évoluant en P.3 est avant-dernière en P.3C et Forest est dernier en P.4F sans avoir récolté le moindre point.

Tout comme pour celui des “ tops ” hier, le classement des équipes qui se trouvent dans nos “ flops ” a été réalisé en fonction du ratio de points pris sur ceux mis en jeu.

>Retrouvez la suite de l’article et les dix plus mauvaises équipes du premier tour, toutes séries confondues, basé sur le ratio de points pris sur ceux mis en jeu, dans l’édition de La Capitale de ce jeudi 13 décembre 2012.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent