Mis à jour le Mardi 15 Janvier 2013 à

Fun > People

Pippa Middleton a participé à une partie de chasse... à Gerpinnes, avec les petits-fils d'Albert Frère

F. DE H.

Début décembre, Pippa Middleton, la sœur de Kate Middelton, femme du prince William, aurait participé à une partie de chasse à Gerpinnes, sur les terres d’Albert Frère. Au QG du milliardaire belge, le sujet met mal à l’aise. « La chasse est une affaire privée », nous dit-on à chaque étage.


La soeur de Kate Middleton

Imageglobe

La soeur de Kate Middleton

Sous le couvert de l’anonymat, trois sources nous parlent de cette fameuse invitée. « Je lui ai serré la main. Mais sur le moment même, je ne l’avais pas reconnue, nous dit un chasseur. C’est un ami qui m’a charrié ensuite en me disant : quoi, tu n’as pas reconnu Pippa ? » Un autre nous raconte qu’un traqueur affirme l’avoir vue. Lui non plus ne l’avait pas reconnue du premier coup. Évidemment, si on leur a présenté Philippa (son vrai prénom) et si ses mythiques fesses étaient dissimulées sous un épais survêtement kaki, on peut comprendre qu’ils soient passés à côté de la montre en or. Une 3e source nous indique qu’un participant lui a confirmé la présence de la belle Pippa.

Il s’agirait de la chasse organisée à Gerpinnes le 1er décembre. Cette chasse est mise sur pied par William (27 ans) et Cédric (28 ans), les petits-fils d’Albert Frère (86 ans). Ils sont de la même génération que Pippa Middleton (29 ans). Une grosse vingtaine de convives se sont retrouvés dans les bois de la Biérlère et de Roumont (200 hectares), le long de la Nationale 5. Ce jour-là, on a tiré 6 sangliers et 9 chevreuils.

Le Daily Mail raconte que lors d’une journée de chasse en Ecosse en 2008, Pippa avait abattu 23 oiseaux. Elle aurait aussi été invitée par Buckingham à une chasse aux faisans royale le 26 décembre 2012 à Sandringham. On sait la jeune femme très mondaine, côtoyant aristocratie, jet-set et sportifs de haut niveau avec la même aisance. Qu’elle fréquente la plus grosse fortune de Belgique (estimée par Forbes à 2,7 milliards d’euros) et sa jeunesse dorée à l’occasion d’une partie de chasse, cela n’étonne finalement personne. Et cela fait même sourire : «  Pippa, une biche comme une autre !  ». Dans le coin, c’est devenu « la » blague du moment.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Le Vlan est disponible en numérique

Numérique de Vlan
Jobs Régions Défi

Les décès dans l'actualité

Richard Kiel

Richard Kiel

Décès :
10/09/2014

Age :
74 ans

Georges Pradez

Georges Pradez

Décès :
01/09/2014

Age :
75 ans

Les anniversaires de leur départ

 Bourvil

Il y a 44 ans

Pierre Van Halteren

Il y a 5 ans

Joseph Buron

Il y a 3 ans

Dans votre région

  • 91 ans, de Montignies-sur-Sambre, le 22/09/2014
  • 65 ans, de Verviers, le 22/09/2014
  • 79 ans, de Liège, le 22/09/2014
Toutes les annonces sur www.enmemoire.be