Mis à jour le Vendredi 1 Février 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (D.3B): Diaco signe à l'Union, Brackman s'en va

Rédaction en ligne

En plus des nombreux joueurs que l’Union a recrutés il y a quelques semaines (Ibrahim Maaroufi, Hirac Yagan, Dieme, Alexandre Lanclas,..), elle s’est encore offert un attaquant de pointe dans les toutes dernières heures du mercato.


Kenneth Brackman a cassé son contrat et s’est engagé avec Ganshoren..

devaux

Kenneth Brackman a cassé son contrat et s’est engagé avec Ganshoren..

Il s’agit de Moussa Diaco (23 ans) et provient d’un club amateur en France : Vauban Strasbourg (qui évolue en CFA 2). Il s’était entraîné avec les jaune et bleu à quelques reprises et malgré le froid, la neige et les conditions difficiles, avait démontré des qualités suffisantes pour convaincre le staff et la direction.

Dans le sens des départs, le jeune Kenneth Brackman, un produit du club qui a rarement eu l’occasion de jouer, a rompu son contrat dans le courant de la journée et s’est lié avec Ganshoren, un échelon plus bas. Quant aux Nadjim Haroun, Dmitry Delmotte, Chairi et consorts, tous autorisés à se trouver un nouveau port d’attache, ils n’avaient encore signé nulle part au moment de boucler cette édition. Certains ont été libérés et pourront donc s’engager avec un autre club au-delà de l’échéance de hier soir.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent