Publié le Dimanche 17 Mars 2013 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Kevin Mirallas soutient le rappeur bruxellois Scylla (+vidéo)

Rédaction en ligne

On le sait : pas mal de footballeurs sont de grands amateurs de rap et de r’n’b. Dernier exemple en date avec Kevin Mirallas, le joueur d’Everton co-équipier de Marouane Fellaïni qui a marqué son soutien à l’album « Abysses » du rappeur bruxellois Scylla.

Sur une photo postée sur Facebook, on voit le joueur brandir le CD et porter le t-shirt du rappeur. « BIG UP A KEVIN MIRALLAS, JOUEUR D'EVERTON ET INTERNATIONAL BELGE POUR LA DEDICACE ! BELGIQUE EN FORCE ! LES T-SHIRTS SONT DISPONIBLES UNIQUEMENT LORS DES EVENEMENTS DE SCYLLA POUR L'INSTANT ! », écrit le management de Scylla, qui entame une tournée prochainement avec une date à l’Ancienne Belgique le 13 avril prochain. Scylla est déjà une figure du rap qui tranche par ses textes conscients du haut de ses Master en Sciences Politiques et en Droit International acquis à l’ULB.

Souvenez-vous, par le passé, Mbark Boussoufa s’était affiché dans le clip du rappeur Saad et du chanteur Nordin « C’est fini ». Mehdi Carcela (avec Boussoufa) avait fait une apparition dans celui de Kalsha « Les Lions de l’Atlas ». En France, Frank Ribéry avait participé à la vidéo de Magic System « Même pas fatigué ». Et de leur côté, Samir Nasri et Mamadou Niang avaient posé dans la vidéo de « Senegalo Ruskov » de Sefuy.

  • Kalsha feat. Cheba Maria - Les Lions De L'Atlas

  • Nordine feat Saad & fays-C'est fini[Video officielle]

  • SEFYU - Senegalo Ruskov

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent