Publié le Mercredi 17 Juillet 2013 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Foot (P.1) : Rebecq veut «devenir une valeur sûre»

Rédaction en ligne

Après une première saison en P.1 plutôt réussie, Rebecq se devra de confirmer cette saison avec un noyau assez largement modifié. Si le départ de Sleewaegen ainsi que la retraite de garçons comme Samuel Remy et les frères Gailly ne seront pas simples à compenser, le club brabançon s’est toutefois montré ambitieux dans son recrutement en misant sur des garçons issus de la région en vue de faire au moins aussi bien que lors du dernier exercice.


Jean-Louis Meynaert reconnaît que Waterloo et le Crossing feront figure de favoris mais pense qu’il ne faudra pas négliger Eppegem.

V.FR.

Jean-Louis Meynaert reconnaît que Waterloo et le Crossing feront figure de favoris mais pense qu’il ne faudra pas négliger Eppegem.

En misant sur des éléments comme Kevin De Broyer, Sébastien Stassin ou encore l’ex-Lokerenois Ibrahima Conte, Rebecq n’a pas lésiné sur les moyens pour monter une équipe qui pourrait bien être un des principaux outsiders de l’élite provinciale derrière les favoris que sont Waterloo et le Crossing. Jean-Louis Meynaert, qui a pris le relais de Jacques Urbain en cours de saison dernière, est plutôt satisfait du noyau mis à sa disposition.

Retrouvez le reste de la présentation du club de Rebecq ainsi que tous leurs transferts dans votre Capitale BW de ce mercredi.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent