Publié le Jeudi 2 Janvier 2014 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Foot (P.1): Ça bouge fortement au Racing de Schaerbeek

Rédaction en ligne

La nouvelle direction du club bruxellois a enregistré trois transferts entrants avant la reprise du championnat ce week-end contre Rebecq. Deux joueurs et un coach viennent renforcer la lanterne rouge de P.1.


Erol Malkoc, le nouveau T.1.

rcs

Erol Malkoc, le nouveau T.1.

Un peu moins d’un mois après que le club ait changé de direction, le RC Schaerbeek s’est attelé à former un nouveau staff pour son équipe première. L’aventure de Driss Abied s’est clôturée il y a peu et il fallait au plus vite trouver son remplaçant. C’est désormais chose faite puisque la présidente schaerbeekoise Mme Liman (à gauche sur la photo) a trouvé un terrain d’entente avec Erol Malkoc. Le nouvel entraîneur sera secondé par une vieille connaissance en la personne d’Abdellatif Salef, qui était venu en cours de championnat au chevet de Bleid Molenbeek la saison passée.

Le Racing est également actif sur le marché des transferts. L’entité bruxelloise a en effet transféré deux nouveaux joueurs en vue d’obtenir son maintien en P.1 à la fin de saison. Salifu Prince et Olusegun, qui n’est autre que le neveu de l’ancien international nigérian Daniel Amokachi, se sont engagés en faveur du RC.

A.F.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent