Publié le Mardi 7 Janvier 2014 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Bruxelles: un homme condamné à 40 mois de prison avec sursis pour une quinzaine de vols violents

Rédaction en ligne

Un jeune homme de 22 ans a été condamné, mardi, par le tribunal correctionnel de Bruxelles à 40 mois de prison avec sursis pendant trois ans. Il était prévenu pour une série de vols avec agression commis à Bruxelles, en 2010.

Google

Le jeune homme était poursuivi pour l’agression d’un individu lors d’un concert au Cirque Royal à Bruxelles, en avril 2010, pour lui voler son portefeuille et pour avoir tenté de commettre un hold-up dans un night-shop non loin de là, quelques heures plus tôt. Il avait menacé le gérant du magasin avec un couteau et avait fui après avoir entendu des sirènes de police.

L’individu comparaissait également pour un hold-up dans une pharmacie du centre-ville de Bruxelles, en juin 2010. Il avait menacé le pharmacien avec un pistolet factice et s’était fait remettre l’argent de la caisse.

Le prévenu était encore poursuivi pour douze vols avec violence de clés de voiture et de portefeuilles, en rue, entre janvier et juin 2010.

Une instruction est toujours en cours à charge du jeune homme, aujourd’hui employé dans un magasin de bricolage, et il fait l’objet d’une information judiciaire pour une dizaine d’autres faits de vol commis en rue et dans des habitations.

Faites de lacapitale.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent