Johnny s'est réveillé après son opération

 BELGA

BELGA
    Le chanteur et acteur Johnny Hallyday s'est réveillé, après avoir été réopéré à Los Angeles pour des “lésions” résultant d'une intervention subie en France le 26 novembre, a annoncé jeudi soir son service de presse, confirmant une information de RTL.

    Rédaction en ligne

    Johnny Hallyday "s'est réveillé" quelques heures après l'opération et "la situation est stable", a-t-on précisé de même source.

    Selon la radio RTL, citant le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, le rocker de 66 ans est "conscient" et "a reconnu" son épouse Laeticia.

    La radio avait auparavant annoncé que le chanteur avait été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications".

    Johnny Hallyday a été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles après que les médecins américains eurent constaté des "lésions résultant de l'opération" d'une hernie discale subie à Paris le 26 novembre.

    Le rocker avait été opéré à la clinique internationale du Parc Monceau pour cette hernie discale. L'intervention avait été pratiquée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, un médecin très connu dans le milieu artistique.

    Johnny Hallyday a été hospitalisé lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'intervention.