Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 18 mars.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Provinciale III série A (Liège) : égalité 3-3 entre le Royal Couthuin Sports et le R.F.C. Warnant

Provinciale III série A (Liège) : égalité 3-3 entre le Royal Couthuin Sports et le R.F.C. Warnant

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le Royal Couthuin Sports a accueilli le R.F.C. Warnant pour un match de Provinciale III série A (Liège), au Complexe rue de la Galerie, lors d'une confrontation arbitrée par Renaud Delbovier. Un score de 3 à 3 scelle l'issue de la rencontre.


L'équipe de Sebastien Denorme est bien rentrée dans ce match. Dès la 12ème minute de la première mi-temps, celui-ci a trompé le gardien des Hesbignons. Avec le but de Renaud Declerc à la 21ème, les Couthinois ont alourdi la facture. Les Warnantois sont revenus dans son match à la 40ème grâce au but de Johann Licour. À la fin de la première mi-temps, les joueurs sont rentrés aux vestiaires sur un score de 2-1. À la 62ème, le R.F.C. Warnant a encaissé un but de Loic Dezoppy. Le R.F.C. Warnant est revenu dans le match lorsque, à la 65ème, Tony Hart a marqué. En marquant le but de l'égalisation à la 87ème, Odin Lemestrez a sauvé dans les derniers instants son équipe de la défaite.


Leonardo La Placa et Mathieu Godelaine ont été rappelés à l'ordre par l'arbitre.


Royal Couthuin Sports et R.F.C. Warnant : les prochains matches


Pour son prochain match, le Royal Couthuin Sports affrontera le Royal Sporting Club Haneffe au Complexe rue de la Galerie le 19 janvier à 14h30. De son côté, le R.F.C. Warnant rencontrera le Football Club Entité Wasseiges le même jour exactement au même moment, au Complexe Burettes.



La feuille de match


Royal Couthuin Sports - R.F.C. Warnant : 3-3 (2-1 à la mi-temps)
Complexe rue de la Galerie, le 22 décembre, coup d'envoi à 14h30

Composition du Royal Couthuin Sports : Kevin Laloux, Renaud Declerc, Samuel Garcia Pipa, Leonardo La Placa, Mathieu Godelaine, Gaetan Jans, Loic Dezoppy (puis Alexandre Douhard à la 75ème), Nicolas Fastré, Gilles Forêt, Florian Colon (puis Max Coulee à la 80ème), Sebastien Denorme

Composition du R.F.C. Warnant : Philippe Godfroid, Bastien Heptia, Johann Licour, Michaël Gray, Igor Manzambi Mvuka, Clement Heptia (puis Marius Chode à la 21ème), Romain Izzi, Maxime Dautreloux, Tony Hart, Brian Fays (puis Odin Lemestrez à la 70ème), Michel Velghe

Buts : Sebastien Denorme (12ème), Renaud Declerc (21ème), Johann Licour (40ème), Loic Dezoppy (62ème), Tony Hart (65ème), Odin Lemestrez (87ème)

: Leonardo La Placa (31ème), Mathieu Godelaine (40ème) pour le Royal Couthuin Sports

Aucun joueur expulsé

Arbitre : Renaud Delbovier

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :R. COUTHUIN SPORTSR.F.C. WARNANTIII Provinciale A
Chargement
Tous

En direct

Le direct