Provinciale 4 série C (Namur) : égalité 2-2 entre la Jeun. Taviétoise et le Royal Gembloux Sports

Provinciale 4 série C (Namur) : égalité 2-2 entre la Jeun. Taviétoise et le Royal Gembloux Sports

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le terrain de Taviers a accueilli la Jeun. Taviétoise et le Royal Gembloux Sports pour un match de provinciale 4 série C (Namur). Les deux équipes se sont neutralisées et la rencontre s'est achevée sur un score de 2 à 2.


Le premier but de cette rencontre a été marqué par Michael Feloage à la 25ème. Julien Boutte a trouvé la faille à la 35ème, remettant les deux formations à égalité dans ce match. À la pause, chaque équipe a repris le chemin des vestiaires sur le score de 1-1. Benoît Ghys n'a pas manqué l'occasion qui se présentait à la 70ème, il a marqué face aux Tavietois. Arnaud Mathelin a évité une défaite à son équipe, en égalisant à la 80ème.


Ce match s'est déroulé sans tension.


Jeun. Taviétoise et Royal Gembloux Sports : les prochains matches


La Jeun. Taviétoise jouera contre l'E.S. Boninne sur le terrain de Boninne le 1er mars à 15h pour la prochaine journée. Le S.C. Mazycien sera face au Royal Gembloux Sports le même jour exactement au même moment, sur le terrain de Gembloux.



La feuille de match


Jeun. Taviétoise - Royal Gembloux Sports : 2-2 (1-1 à la mi-temps)
Terrain de Taviers, le 23 février, coup d'envoi à 15h

Composition de la Jeun. Taviétoise : Thibaut Mauen, Nathan Feltz, Gregory Jacquemart, Kevin De Clippeleir, Andy Parmentier, Kevin Honnof, Lucas Kaiser (puis Andy Pepin à la 30ème), Lucas D'alessandro (puis Louis Pierre à la 35ème), Michael Feloage, Alexandre Gelinne, Arnaud Mathelin

Composition du Royal Gembloux Sports : Theo Goderniaux, Gabin Rihoux, Julien Boutte, Dorian Bergiers (puis Benoît Ghys à la 46ème), Arnaud Demeure (puis Wassim Merzaq à la 60ème), Steve Vleminckx, Lionel Dricot, Cyril Broers, Anthony Franchimont, Mehdi Benadada, Martin Sorée

Buts : Michael Feloage (25ème), Julien Boutte (35ème), Benoît Ghys (70ème), Arnaud Mathelin (80ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Chargement
Tous

En direct

Le direct