EuroMillions: désillusion pour de nombreux Belges empêchés de jouer ce vendredi soir

EuroMillions: désillusion pour de nombreux Belges empêchés de jouer ce vendredi soir

Le site e-Lotto était en maintenance ce vendredi soir alors qu’un méga jackpot de 130 millions d’euros était mis en jeu par l’EuroMillions.

Vous avez été plusieurs à nous contacter via le bouton « Alertez nous » pour nous faire part de votre mécontentement : « Magnifique que le site E-lotto.be soit en rade le jour où il y a une grosse cagnotte », nous a écrit Malory de Boleil.

Sur les réseaux sociaux, les joueurs se sont également plaints en masse : « Impossible depuis 1h de me connecter à mon compte e-lotto », « Impossible de se connecter pour jouer ! », « 15 minutes que nous essayons de jouer et le site est inaccessible ! », peut-on lire sur la page Facebook de l’EuroMillions.

De nombreux joueurs n’ont donc pas pu valider leur ticket en ce jour de méga jackpot.

La loterie nationale réagit

Contacté par nos soins, le porte-parole de la loterie nationale, Jeremie Demeyer, nous explique que le site internet e-Lotto a bien rencontré un problème ce vendredi soir : « Le site a rencontré des difficultés entre 19h et 20h. Une enquête est en cours pour déterminer l’origine du problème », explique-t-il. « La participation des personnes qui sont parveues à jouer a bien été prise en compte. Le tirage s’est déroulé sans problème », ajoute-t-il.

Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique